Halloween Top 5 SVP

Apr 10, 2013 by Deca - 0 Comments

Halloween

Voila mon Top 5 « S.V.P. » d’Halloween

Numéro 5 – Les Bonbons

Bon, je ne suis pas un “Fan” d’halloween mais petit conseil au gens qui en donne dans leur maison: Les seuls Bonbons Valide sont les suivants: Chocolats, Jujubes, Suçons. Thats it! Pas de vieux “taffy” Brun-Beige, half fondu de l’halloween 1985 SVP! Moi je delete ça des sacs de mes enfants et ils sont déçu après…Dont do it for me….Do it for the KIDS !

 

Numéro 4 – Campagne contre le racisme

 

J’ai vu sur le net une campagne contre les costumes basé sur des stéréotypes raciaux. Il n’y a pas de doute la dessus, le racisme on en veut pas.

 

Je comprends l’intention mais Chill Bill ok! Les stéréotypes y ‘en a pour et sur tout le monde. Un déguisement, c’est une caricature, une « Joke » Basé sur ces mêmes stéréotypes. D’où viennent-ils? Les Films, la culture, les nouvelles. Tu veux changer le monde? Va à la source du problème.

Il y a déjà une parodie de se poster.

 

Maintenant, si tu veux te déguiser avec une cagoule de Ku Klux Klan sur un terrain de basket à Montreal-Nord ou en Nazi dans une convention Juive sur le Plateau Mont-Royal, Hey More power to you. Mais je vais prier pour toi mon frère…

En passant, je viens d’utiliser 4 stéréotypes dans ma phrase précédente… Sue ME!

Numéro 3 – Euh encore sur les costumes (paresseux)

Hey les ados! Oui, Vous! Ceux entre 12 et 16 ans. Juste un masque, ce n’est pas un déguisement, c’est un prétexte pour ramasser des bonbons. Alors pas de masque de Jason, pas de masque de monstre laid, bref soyez plus créatif et moins cheap (c’est 5.95 chez Wal-Mart)

Pour vous aidez a comprendre, je parle des masques en caoutchouc qui puent. Get it?

 

Chez nous ça vaut un Sac plein de taffy brun-beige que j’ai mentionné au numéro 5.

 

   Numéro 2 – Yup, encore sur les costumes (Sexy)

Hey les adultes, Oui Vous! Entre 20 et 45 ans. Le costume d’infirmière en minijupe, ce n’est pas un déguisement, c’est un fantasme! Mauvaise date, mauvaise fête. C’est pour la st-valentin et pas pour l’halloween. En plus vous avez le culot de donner des bonbons chez vous avec ça? Je dis quoi a mon fils quand il me demande pourquoi ça pédiatre ressemble pas à ça?

 

Keep it clean people, Keep it CLEAN!

Numéro 1 – Le spirituel

Je suis très conscient que tout le monde n’a pas les mêmes croyances que moi. Je vais tout de même vous mettre en garde contre une tendance omniprésente le 31 octobre. Beaucoup de gens ne croient pas en Dieu, au spirituel, au surnaturel. Pourtant, dès que l’Halloween se présente, ça saute sur une table de Ouija en chantant les 29 noms secrets de Satan (je viens de l’inventer. N’aller pas chercher les 29 noms, they dont exist) Maman ne vous a jamais dit de ne pas parler au étrangers? A moins d’être « chummy-chummy » avec le diable, gardez son nom loin de votre bouche.

 

De plus, je ne suis pas un « fan » des déguisements et décorations morbides. Mon squelette je l’aime dans mon corps, mon sang dans mes veines et ma cervelle dans ma tête. Je n’ai pas besoin de les voir dans aucunes autres circonstances.

Et finalement, ne prenons pas comme excuse le fait de porter un costume pour causer du vandalisme ou commettre des actes violents. Y’a déjà beaucoup de mal et de noirceur dans ce monde. Avons-nous vraiment besoin d’une fête pour glorifier le mal? Je ne suis pas de ceux qui vous dirons de fêter ou ne pas fêter ce 31 octobre. Peu importe ce que vous faites, penser positif. Il y a quelques années, je me suis déguisé en pasteur. Ça m’a donné une raison de prêché « undercover ». Qui sait? Peut-être que je vais me déguiser en MOI. Même raison, différente méthode J

 

Stay Blessed Peoples !

 

PS : Y’a t-il quelqu’un qui va me dire c’est quoi le nom des bonbons beige-brun pas bons? C’est quoi la marque? Celui qui me le dit je lui donne un beat gratuit lol

Leave a Comment